Débarras Paatrick » Débarras à Paris » Débarras Paris 15
Vous avez la charge de vider un appartement ou un autre type de bien dans le 15ème arrondissement, bienvenue !
réalisés à paris sur les dernières années.
d'expertise dans le débarras
d'objets triés par an
Nous sommes déjà présents sur Paris 15. Créée en 1993 sous le nom FranceBroc, Paatrick c’est la solution parfaite pour vider un appartement ou une cave à Paris 15. Bienvenue !
Noté 5/5 sur Google
débarras
réalisés à Paris 15ème.
Tonnes
d'objets et de déchets vidés.
Un débarras d’un appartement est une histoire unique qui demande un respect et une bienveillance à l’égard du lieu et des personnes. Nous vidons votre bien efficacement et avec toute la sympathie possible.
Chez Paatrick, l’éthique de travail est au centre de notre mission. Dans 100% des débarras que nous effectuons, nous vidons l’intégralité du bien désigné, sauf indication contraire évidement.
Chaque débarras est une histoire singulière avec une richesse de contenu différente. Le lieu, la taille, la difficulté d’accès, les meubles et objets présents font varier le coût de notre prestation.
À la fin de chaque prestation nous prenons soin de vous remettre les papiers personnels importants présents dans l’appartement. Nous libérons votre espace sans perdre les souvenirs qu’il contenait.
Objets collectés à l’extrême, appartement extrêment sales, habitation squattées… nous sommes aussi en mesure de répondre à ces demandes complexes. Pas de panique, y’a Paatrick.
Vider un bien dont vous avez la charge ce n’est pas simple. Nous sommes là pour vous simplifier la tâche.
Chaque debarras est unique, c’est une histoire et un lieu singulier dans lequel nous intervenons. Le prix varie en fonction de certains critères tels que l’accès au lieu, le nombre d’étages, la présence d’un ascenseur ou la valeur des biens à débarrasser pour ne citer que ceux-là. Nous réalisons la visite ensemble, avec patience et pédagogie.
Pas de baratin ! Malheureusement certains débarras sont facturés car la valeur est inférieure au montant de notre travail. Le tarif est établi après la visite et vous est envoyé sur un devis envoyé par email.
Si les objets présents dans l’appartement, la maison.. sont valorisables alors il est possible que le débarras de votre bien se fasse gratuitement à paris 15.
Dans certains cas, 16% des cas en 2024 dans le 15ème arrondissement de Paris, un débarras rémunéré est envisageable, permettant ainsi de compenser le coût de notre service.
Un débarras intégral signifie que nous allons vider votre espace sans rien laisser derrière nous. Nous faisons place nette si telle est votre demande. Nous ne prenons pas seulement ce qui nous intéresse ! De nombreux confrères du secteur ne s’assurent pas de cet engagement, ce qui peut souvent laisser le client face à certaines responsabilités résiduelles. Chez Paatrick, nous nous engageons à garantir un service sans faille.
Paatrick a un seul objectif : vous apporter de la sérénité. À Paris, en région parisienne et partout en France nous vidons les espaces qui le nécessitent.
Depuis longtemps, « la fin » est un sombre sujet. Comment débarrasser un appartement ? Comment vider une cave après un décès ? Que deviennent les objets ?
Nous bousculons notre métier et cultivons une transparence totale. Paatrick existe pour vous permettre de vider un bien les yeux fermés.
Le contenu de votre bien fait évidement varier le coût de notre intervention. Nous veillons toujours à ce que le contenu de l'appartement soit le plus valorisé possible.
De la prise de contact à la finalisation de l'intervention, chaque étape est simplifiée pour vous : un seul contact référent pour garantir la fluidité de votre expérience.
Plus nous avons de temps pour travailler, plus il est simple de valoriser votre bien. Le coût d'un débarras est presque toujours réduit si nous avons plus de temps.
Un débarras n’est pas un déménagement. Ne perdez pas de temps à faire des cartons, rangez.. on s’en occupe ! Notre boulot est de simplifier le votre. Concentez-vous sur le reste.
Généralement, nous pouvons organiser un débarras dans un délai de 48 heures après la validation du devis en fonction de vos dispos.
Nous estimons que la proposition faite est toujours juste. Nous pouvons évidemment revenir sur une proposition mais il est assez rare que le prix du devis baisse. En revanche, le prix vous est toujours expliqué en détails.
Nous nous efforçons de tout débarrasser, mais certains objets comme des produits chimiques ou dangereux doivent être traités par des services spécifiques. Pour des questions de bien-être de nos équipes nous préférons laisser à des experts ces sujets d’experts.
Évidemment nous pouvons restituer des documents et affaires personnelles. C’est d’ailleurs une demande très fréquente de la part des mandataires judiciaire à la protection des majeurs qui nous demandent d’intervenir pour un débarras chez un protégé. À chaque fois nous rassemblons les affaires demandées avant de les restituer.